23 nov. 2015

/2015/11/vous-etes-super.html

VOUS ETES SUPER

 
Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je n'avais pas pris mon clavier pour vous parler. Je me suis lancée dans quelques travaux d'amélioration de mon blog (pour ceux qui m'ont suivi avant, j'espère que vous verrez la différence, et pour ceux qui le découvrent, j'espère que cela vous plaira!), c'est pourquoi j'étais silencieuse!


Quand j'ai commencé, mes travaux, j'avais prévu de reprendre mon blog avec une vidéo que j'apprécie particulièrement.
 
Les évènements de ces dernières semaines ont un peu chamboulé mon programme.

Je pense que comme une très grande majorité de personne, j'ai été touché en plein cœur, j'ai eu peur pour ma famille pour mes proches. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai sauté sur mon téléphone pour prendre des nouvelles et j'ai eu du mal à me détacher des chaînes d'informations.

Aujourd'hui, avec une pincée de recul, je préfère être positive, faire partie de ceux qui préfèrent voir le verre à moitié plein, que celui à moitié vide. J'admire ceux qui en pleine capitale,  ou en grosse agglomération continuent de sortir et de vivre.

Alors pour tous ceux qui ont décidé de "combattre" à leur manière, en continuant leur vie, j'ai envie de vous faire un petit cadeaux de soutien.

C'est cette vidéo, à ma manière, je souhaite vous encourager à retrouver une normalité. Mon message pour vous : Vous êtes super !! N'en doutez plus!!

Beaucoup d'entre vous l'aurons certainement déjà vu, mais je vous demande une faveur, même si c'est le cas, prenez le temps de vous poser et de regarder encore une fois cette vidéo, je suis sur qu'elle vous apportera la joie et le sourire aux lèvres.

 


En ces temps un peu sombres, je souhaite juste vous envoyer un peu de légèreté, n'oubliez pas que nous sommes dans un beau pays, de cette vidéo, je retiens à part de l'émotion, le AIMEZ VOUS #BORDELDEMERDE !

Je dédie cette bafouille sans prétention, aux personnes touchées de près ou de loin par ces évènements,

Avec toutes mes pensées.

Vous avez aimé cet article? N'hésitez pas à commenter, ou à partager avec les boutons ci-dessous!
 


C'est à vous :

  1. on ne peut pas dire qu'on est pas toucher, on a tous je pense été touchés,
    une amie a vecu deux truc le stade, et l'assaut de l''appart

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, quand j'étais parisienne j ai vécu le 11 septembre 2001 à la défense, toute petite les attentats aux galeries farfouillettes (à 10mn prêt j étais dedans), le rer saint michel (2 ou 3 rames avant)....ce doit être terrible pour elle

      Supprimer