17 oct. 2015

http://handiski4me.blogspot.com/2015/10/bonjour-tous-et-bienvenue-ca-y-est-je.html

BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE
 


Ca y est je me lance.

Alors bienvenue à tous!

Voici la naissance de mon blog HANDISKI4ME, le ski pour moi aussi (pour les non anglophones cela se lit handiski for me c'est à dire handiski pour moi). Je crée ce blog car je souhaite réussir à m'équiper d'un handiski (matériel très couteux) afin de pouvoir faire du ski en famille. Je vous expliquerai dans un prochain post pourquoi le handiski et pas le ski!

Je souhaite aussi vous faire partager ou découvrir le handiski, le handisport, et surtout quelque chose qui me tient à cœur : Les limites ne sont pas là où on les pensent.

J'espère ce blog ouvert et surtout pas sectaire, et le rêve donc suivi de beaucoup de personnes valides ou non.

Handicalement vôtre,



C'est à vous :

Envoyer vos impressions